Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2014

Début des récoltes......

Pour la plupart des jardiniers, le partage, l'échange ..... sont un état d'esprit.

Voici ce que nous avons reçu d'une voisine.

DSCN5014

Dans le nouveau " jardin de Cruik", voici les fraises que nous avons cueillies, pour le plus grand plaisir de Thibault.

DSCN4966

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
C
Quel régal en rêve pour moi ! Avez-vous fait un voeu car ma mère me disait toujours qu'il fallait en faire un à la 1ère cueillette des fraises ! Elles semblent déllicieuses ainsi que les cerises... Je continue de faire mon petit tour dans votre domaine... Bon après-midi !
Répondre
G
bon ben j'arriveeeee !!! ces échanges me manquent en ville !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Wouahh je peux revenir cette semaine? J'adore les fruits rouges<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
C
C'est un succulent partage<br /> <br /> bises
Répondre
M
De beaux et bons échanges !! :)
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité