Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2014

Nous les guettons ......

Plusieurs fois par jour, en ce moment, nous faisons le tour de notre jardin.

le potager du jardin de Cruik

Nous vérifions que les semis poussent, que les plantes ne sont pas malades, nous regardons les fruits et légumes à consommer.

Aujourd'hui, ceux sont les premières fleurs des petits pois qui ont retenues notre attention.

fleur de petits pois

fleur de petits pois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon aprés-midi

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien me promener dans ton jardin il est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Merci pour ta visite...tu habites une belle région, j'y ai passé mes vacances chez mes grand parents autrefois.<br /> <br /> Et ton Jack Russel a l'air bien mignon. Amitiés. valériane..
Répondre
T
Votre jardin est magnifique. Et le plaisir de récolter puis de cuisiner les bons légumes et manger les bons fruits va être très agréable j ai fait mes premiers pots de confiture de rhubarbe ce jour. Bonne continuation à vous gros bisous.
Répondre
S
Les pemières fleurs des petits pois sont là, mais patience, ça dure encore un peu jusqu'aux belles gousses bien pleines. Mais quel plaisir le plat de premiers petits pois tout frais du jardin.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité