Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2014

Une journée bien remplie !!!!!!

Je vous avais prévenus.

Voici, en photos (avant la pose des étiquettes), le travail de toute la journée d'hier.

confiture de cerise à la vanille

sirop de cerise

cerises au naturel

gâteau à la cerise

gâteau à la cerise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le travail de toute cette journée va faire des heureux.

Publicité
Commentaires
C
Belle et bonne occupation !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Tout ce qu'on peut faire avec des cerises, des clafoutis, des gâteaux, de la confiture, des cerises à l'eau de vie, des conserves de cerises en bocaux, les congeler, etc.
Répondre
G
ah ! le temps des cerises, chez nous au marché elles sont accessibles pour déguster mais pas pour les confitures hélas !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Moi aussi, je veux du gâteau!!!<br /> <br /> Ici les cerises sont trop chères, j'espère qu'on en aura au jardin, ce sont des tardives.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
W
hum!!!! moi je voudrai la recette du gâteau !!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br /> çà donne faim tout çà !!!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité