Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2014

Gâteau aux cerises

C'est demandé si gentiment que je ne peux vous refusez la recette du gâteau aux cerises présenté, en photos, dans mon article d'hier.

Comme, j'ai mélangé 2 recettes et que ce gâteau était si bon (il a été partagé entre les membres du comité des fêtes de Peseux),et(confectionner avec les oeufs offerts par Odile), ce jour je l'ai refait en notant bien les proportions.

DSCN5025

DSCN5028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une fois je pense à vous noter la liste des ingrédients au début de cette recette.

300 grs de cerises dénoyautées

240 grs de farine

150 grs de sucre

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

80 ml d'huile de pépins de raisin

1 yaourt nature

4 oeufs.

Temps de cuisson 1 h, température du four : 160°

Dans un saladier, mélanger la farine, les sucres et la levure chimique.

Ajouter les oeufs, puis le yaourt et ensuite l'huile de pépins de raisin.

Mélanger le tout, pour obtenir une préparation homogène.

Incorporer les cerises dénoyautées.

Verser dans un moule à manquer bien huiler.

Mettre au four, température 160°, pendant 60 mn environ.

Déguster froid avec du cidre.

Publicité
Commentaires
L
pour l'instant ,les cerises ne sont pas mûres dans ma région,donc elles sont chères
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité