Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2014

Résultat satisfaisant !!!!!

C'est une première, depuis que j'ai un jardin.

A l'automne dernier, j'ai décidé d'installer des bulbes d'iris dans le nouveau " Jardin de Cruik".

Voici en photos, le résultat :

DSCN5073

DSCN5075

DSCN5072

DSCN5071

DSCN5010

DSCN5071

 

DSCN5074

Je ne sais pas si après la floraison, il faut enlever les bulbes ou les laisser en place. Qui pourrait me conseiller ?

Bonne après-midi

Publicité
Commentaires
P
je ne pense pas qu'on les déplante, il y en a devant l'entrée de la résidence où habite ma maman, personne n'y touche et ça refleurit chaque année . En touffes c'est mieusx éffectivement !
Répondre
F
ça doit bien résister, car il y en a beaucoup dans le nord, surtout des bleus et des jaunes. Je les aime bien plantés en touffe, pour faire des grosses touches de couleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Ça dépend où tu habites,<br /> <br /> J'ai les mêmes je ne les ai jamais déplantés, je suis dans le Sud de la France.<br /> <br /> Ce sont des iris hollandais, donc ils doivent résister au froid je pense.<br /> <br /> La seule chose de temps en temps il faut un peu les dédoubler, ça prolifère beaucoup.<br /> <br /> Oui c'est très beau et lorsque tu en auras beaucoup tu pourras faire de joli bouquet pour la maison.<br /> <br /> Bon jardinage.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
je pense que les iris restent en terre c'est beau en tout cas
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité