Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2014

Tag !!!

 C'est à mon tour de répondre à Odile (Fleur des prairies) du blog "A l'heure des rêves".

 Vous pourriez retrouver la plupart des réponses en consultant mon blog, mais il vous faudrait du temps, donc je vais vous aider.

 D'où es-tu ?

J'ai l'habitude de dire que je suis de partout et nulle part.

Je suis née dans le Pas-de-Calais. A l'âge de 3 ans j'ai suivi mes parents en Seine Martime pendant 13 ans pour ensuite revenir dans le 62. Depuis 18 mois j'habite le Jura.

Je suis une "carotte de Tilques" que certains jardiniers connaissent bien.

Quelle est ta musique préférée ?

J'aime écouter Michel Sardou, Pierre Bachelet, Jacques Brel, Georges Brassens, Georges Moustaki.....et Linda Lemay.

Les paroles ont beaucoup d'importance pour moi.

Quels sont tes passe-temps à part la déco ?

Jardiner puis cuisiner les produits du "jardin de Cruik" et d'autres bien sur.

Photographier tout et n'importe quoi (c'est ce que disent mes proches)

Quels sont tes acteurs et actrices préférées ?

 Pierre Arditi, Victor Lanoux, André Dussolier....et Line Renaud (qui me fait penser à la Maman de Pierre).

Quelle est ta plus belle réussite ?

 Après mes enfants comme beaucoup de Maman, avoir accepté de déménager ,changer de région, pour le bien-être de Pierre ( 3 opérations en 9 mois, juste après le début de la retraite). Nous avons trouvé dans le Jura, une grande maison qui nous permet d'accueillir nos 3 enfants tous ensemble ou nos amis ou encore notre famille. Une grande maison, avec un grand jardin et de grandes dépendances pour pouvoir nous exprimer, bricoler, créer, stocker....... Dans notre nouveau village, nous avons été bien accepté.

Quelle est ta plus grosse déception ?

Depuis le décès de Papa (il y a 9 ans), je n'ai pas réussi à rendre le sourire et l'envie de vivre à ma Maman, malgré la naissance de 7 arrières-petits-enfants. Elle vit actuellement dans une famille d'accueil, chez un de ses petit-neveu, avec une de ses cousines.

Bientôt les congés, quel est ton plus beau souvenir de vacances ?

Dans un château, dans la Nièvre, pendant 3 années de suite, mes enfants étaient jeunes, ils en gardent tous un excellent souvenir, c'est une période de référence, pour nous tous.

img196

J'aurai pu aussi écrire notre semaine à Barcelone, alors que Thomas était étudiant dans cette belle ville, nous avons vécu tous ensemble et avec certains de ses amis " l'auberge espagnole".

 Je laisse le plaisir à ceux et celles qui me laissent un petit message et qui ont un blog, de faire la même chose, si le coeur leur en dit !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci Anne-Marie,<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop d'orage. Ici c'est pluvieux ce week-end et hier un averse de grêle a couché la plupart des fleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité