Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2014

100 %

DSCN5793

C'est une première pour nous.

Avec tous les produits issus de nouveau " jardin de Cruik", j'ai réalisé une excellente ratatouille : oignons, tomates, poivrons, courgettes, carottes, basilc, thym, laurier.....il ne manquait que l'aubergine qui encore seulement en fleur !!!!

DSCN5830

Publicité
Commentaires
F
Pierre est un sacré jardinier, il devrait donner des leçons à mon Pierre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
G
une bonne ratatouille avec les produits frais quelle merveille !!!
Répondre
S
Vraiment splendides ! J'en ai fait cette année 2 pieds dans un pot à plante d'une contenance de 40L de terre. J'attends qu'ils rougissent (j'ai du mal à digérer les verts).
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité