Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2014

De beaux spécimens !!!!!

Dans le parc thermal de Bourbon-Lancy, j'observe de beaux spécimens.

DSCN6062

DSCN6067

DSCN6120

DSCN6121

DSCN5893

Publicité
Commentaires
S
Je ne m'y connais absolument pas en champignons, je ne me fie qu'aux champignons de Paris :-)
Répondre
F
Très beaux mais attention! Je me souviens d'avoir été super malade avec des champignons ramassés dans les bois, prudence...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité