Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2014

C'est l'automne !!!!!!

Nos "charmantes visiteuses", nous rappellent que nous sommes en automne.

DSCN6061

DSCN6223

DSCN6224

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont le régal de Cruik.

DSCN6191

Publicité
Commentaires
6
alors là je ne suis pas copine avec cette petite bête!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
C'est vrai que cette année elles sont particulièrement grosses. Est-ce que ça annonce un hiver rigoureux, ou quelque chose dans ce genre ?
Répondre
U
Je ne sais pas quel hiver nous aurons mais je suis dans cet appartement là depuis seize ans et c'est la première fois que je vois 5 araignées dans l'appart entre mi-août et septembre. ça n'était jamais arrivé..... Pour l'instant je savoure encore le beau temps.
Répondre
S
Cruik mange les araignées ? Mais c'est vrai qu'elles sont actuellement plus nombreuses et beaucoup plus grosses. C'est un phénomène que je trouve très intéressant.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité