Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Il y a 25 ans !!!!!

Bon anniversaire Pauline

Depuis 25 ans, si j'ai bonne mémoire, c'est la première fois que je ne vais pas confectionner le gâteau d'anniversaire de " Ma Fifille"

Je pense beaucoup à elle et j'ai hâte d'être quelques semaines plus vieille pour lui faire de gros bisous ainsi qu'à "mon Petit Biquet" et son Papa.

261920_2210686428319_2127880_n

(cette photo ne date pas d'hier, mais elles sont si jolies !!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Cruik n'avait que quelques semaines mais c'était déjà une petite chipie!<br /> <br /> Gros bisous ma maman, ton p'tit biquet a hâte de vous voir.
Répondre
C
Bon anniversaire à Pauline, le temps passe vite, on ne les voit pas grandir<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
T
C est vrai très jolie photo. Et très belle Pauline. Nous aussi on a hâte de se retrouver. Cela va nous faire du bien. Encore bonne anniversaire à Pauline. Bisous a vous. Bonne journée et à bientôt
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité