Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2014

Etiquettes maison

J'étiquette toujours mes pots de confiture.

J'avais l'habitude d'utiliser les étiquettes d'écolier, mais mon stock a été vite épuisé.....

En visitant certains blogs, j'ai trouvé l'astuce......

Feuille de papier normal ,feutres indélébiles et lait.

J'ai essayé avec les éléments en ma possession.

Après avoir rempli l'étiquette, la tremper dans un peu de lait puis la poser sur le pot de confiture.

Je suis satisfaite du résultat.( j'ai juste oublié le nom du blog sur lequel j'ai lu cette astuce il y a quelques semaines)

 

DSCN6256

 

DSCN6257

 

Publicité
Commentaires
C
pour le lait remplaçant la colle, ça marche super bien je fais depuis des années
Répondre
J
bonjour je vous donne deux liens pour des étiquettes de confitures et autres <br /> <br /> avosmarmites.com et les gourmandises sucrées salés de max .com <br /> <br /> ce sont deux supers sites et tres bienn fait a bientot pour de nouvelles recettes
Répondre
S
Pour avoir le lien, il faut donner son courriel et on a accès à un pdf. Dommage. Mais ça doit être facile de trouver sur internet.
Répondre
S
C'est sur le site d'un mensuel allemande de cuisine. Mais je ne pense pas que tu puisses beaucoup te servir des étiquettes, ce sont des étiquettes pour la plupart en allemand surtout pour faire des cadeaux de fait maison ou en provenance du jardin. Les étiquettes sont très jolies. J'essaie de retrouver le lien.
Répondre
S
Le lait servant de colle. Merci pour le truc. Moi aussi j'imprime de jolies étiquettes de sites internet, mais bien sûr pas de colle au verso.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité