Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2014

Un bon rendement !!!!!

Le nouveau "jardin de Cruik" n'a pas fini de nous réserver de bonne surprise !!!!!!!

Cette fois, c'est la patate douce que nous avons essayé.

Une réelle découverte quant à sa culture et aussi sa récolte.

1 seul pied pour essayer !!!!

DSCN6374

DSCN6376

DSCN6377

Publicité
Commentaires
6
bonsoir<br /> <br /> ,belles patates!!<br /> <br /> dac,l"année prochaine je plante de la patate douce;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Quelle bonne idée! J'adore la recette patate douce avec des lentilles corail et du curry, je la fais souvent. Où as tu trouvé le plant au départ? je tenterais bien l'an prochain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
vous pouvez être satisfait pour un essai c'est un coup de maitre bravo à vous 2 bisous
Répondre
G
Purée de patates douces et saumon se marient très bien ! Belle récolte ! J'en ai planté un pied en pot mais la tige et les feuilles sont toujours bien vertes et ne cessent de pousser, faut il que j'attende qu'elles fanent pour récolter ?!
Répondre
S
Un seul mot : bravo !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité