Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Petite pochette .....

Un petit ouvrage confectionné pendant les 3 semaines de cure et terminé à notre retour.

DSCN6403

DSCN6407

DSCN6405

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'idéal avec un ouvrage au crochet, c'est qu'il nous suit presque partout, jusqu'à son chèvement !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> Ah la cure je viens d'en faire une vers chez moi et c'est la cata!! Un bel ouvrage . Bisou du lundi à toi.
Répondre
G
tu es très douée il est tout mignon ce petit sac !!!
Répondre
P
bravo, j'admire toujours celles qui crochètent, moi j'ai deux mains gauches au crochet !
Répondre
C
Elle est très jolie et il en faut de la patience<br /> <br /> bon week end
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité