Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Il y a des jours .....

En cet automne, il y a des jours où nous ne pouvons pas aller au jardin.

La dernière fois, j'en ai profité pour monter au grenier, ranger quelques cartons.....

En effet, lors de notre déménagement, pour facilité le travail des déménageurs j'ai rangé des livres avec des objets beaucoup plus légers. Je pensais les avoir tous déballés mais surprise !!!!!!

DSCN6626

Ce livre a été acheté alors que de nombreux cartons étaient confectionnés.

Juste feuilleté dans le magasin, il me promettait une lecture attentionnée pour m'aider à réaliser un beau jardin dans notre future propriété, aussitôt oublié pour presque 2 ans.

Maintenant, que je connais un peu mieux notre terrain, le climat, ce livre va m'être d'une grande utilité pour le choix des plantes d'ornement, pour le nouveau " jardin de Cruik".

J'y ferais certainement référence lors de l'aménagement de certains parterres.

Je suis très contente de cette trouvaille et des autres faites ce même jour.( indice) !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime son émission! Bisou à toi. Et courage pour ton jardin!
Répondre
G
je suis sure que tu vas faire des découvertes pour rendre ton jardin encore plus joli et (il l'est déja)
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité