Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2014

Je suis désolée !!!!!!

Je suis désolée, mais parmi les réponses, à la question que j'ai posée le 20 novembre, il n'y a aucune de bonne.

Effectivement, un des objets contient des éléments qui servent à faire de la dentelle mais pas les autres.

En juin 2014, dans un de mes articles, je fais allusion à d'autres figurant sur une des photos.

J'offre ce petit sac rouge à la personne qui me donnera la bonne réponse.

J'attends donc vos réponses.

DSCN6403

Publicité
Commentaires
G
je donne ma langue au chat !!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité