Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Chacun le sien.....

Maintenant que les activités au jardin ne sont plus indispensables, je passe un peu plus de temps à proximité de ma machine à coudre.

DSCN3488

Voici les 3 derniers coussins que j'ai essayé de confectionner.

DSCN6736

DSCN6734

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout a été confectionné avec des chutes de tissu ou de récupération.

Le coussin rose a été confectionné à partir d'un vieux drap que j'ai teint avec une teinture du commerce, c'est volontairement que cette teinte ne soit pas homogène, j'ai noué le drap pour obtenir ce résultat.

Publicité
Commentaires
G
pas mal du tout bravo !!!!
Répondre
P
Et bien, on a bien des goûts communs. Moi aussi, j'ai prévu de me rapprocher de ma machine à coudre ....pas encore très experte mais j'y travaille. A bientôt et Merci pour tous ces échanges.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité