Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2014

Je casse, tu casses.....

DSCN6700

DSCN6699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je casse, tu casses, il casse, nous cassons, vous cassez et ils cassent ....des noix.

C'est ce que disent : Josiane et Patrick, Thibault, Pierre et moi depuis quelques semaines.

DSCN6762

DSCN6763

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une partie de notre travail, dans quelque temps c'est de l'huile que nous allons récupéré.

A bientôt, pour cette nouvelle découverte pour nous......

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'huile de noix artisanale, avec des endives par exemple.<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
P
et pas de petites gourmandises aux noix ? c'est tellement bon !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité