Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Tenue de fête !!!!!

C'est un secret pour personne, je récupère tout.

Ici à Peseux, la plupart des habitants le savent et souvent me proposent : pots de confiture vides, fruits.....

La dernière fois, c'est la couturière du village qui m'a proposé des chutes de tissu !!!!

Mon clic-clac a donc eu droit à une tenue de fête.

DSCN6745

Un vieux drap teint avec un produit que l'on trouve dans le commerce, pour obtenir quelques nuances plus foncées j'ai essayé de nouer ce drap au moment de l'opération mais les noeux n'ont pas été fait au bon endroit !!!!!

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité