Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Ne plus entendre ......

DSCN7148

 

Ne plus entendre une petite voix appeler : "Mamie Cuik, Papy cola ou Cuik"....

Le calme est redevenu dans la maison du nouveau " jardin de Cruik".

Il faut dire que depuis décembre 2014, cette maison se préparait à vivre des moments intenses :

Nous avons d'abord installé la crèche, puis les petites décorations.

Il a fallu courir dans les petits magasins pour trouver les petits présents qui feraient vraiment plaisir à tous.

Le voyage en Charente-Martime a été préparé au mieux pour optimiser ce séjour.

Cette  petite semaine en Charente-Maritime nous a permis d'être entourés de nos 3 enfants, 2 beaux-enfants et 2 petits-enfants grâce à l'accueil plus que chaleureux des parents d'Astrid, pour fêter Noël.

Pauline, Pierre-Alexis et Pierrick avaient décidé de jouer les prolongations en passant une dizaine de jours dans le Jura, c'est avec beaucoup de joie que nous les avons reçu.

J'ai passé quelques heures en cuisine avec ma fifille, ce fut un vrai plaisir. Surtout qu'elle nous réserve une belle surprise, la sortie de son premier livre de cuisine pour la fin de ce mois de janvier 2015.(je vous en reparlerai)

Maintenant, je suis rassurée, ils sont rentrés chez eux.

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> Ouf chez moi 14 personnes aussi! Très Bonne Année 2015 et Santé aussi. Bisou.
Répondre
C
Il est bon de profiter des bons moments en famille , ils sont toujours trop courts mais d'autres viendront égayer ton quotidien !<br /> <br /> Mes bises pour une Belle semaine Anne Marie !<br /> <br /> Bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité