Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2015

Jarret de porc et sa sauce vinaigrette aux échalotes et à la moutarde

DSCN7165

Dans une grande casserole, déposer le jarret de porc.

Le recouvrir d'eau froide.

Ajouter 2 clous de girofle piqué dans un oignon, une branche de thym et une feuille de laurier.

Porter à ébullition.

Eplucher et émincer les légumes : carottes, céleri, navet et poireaux. (comme j'utilise les légumes du nouveau " jardin de Cruik", je ne compte pas ni ne pèse pas ceux que j'utilise)

Pour une fois, ajouter un peu de gros sel.

Ajouter ces légumes et maintenir l'ébullition, à faible bouillon pendant au moins 2 h.

Pendant ce temps, éplucher et émincer quelques échalottes.

Préparer une vinaigrette, en utilisant de la moutarde à l'ancienne ( pour moi la moutarde sans sel)

Au moment de servir, détendre la sauce vinaigrette avec quelques louches du bouillon de cuisson, très chaud.

DSCN7164

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité