Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2015

Il était temps.....

En ce début du mois de février, il était temps de m'occuper de la courge muscade, du potiron.......

Je ne sais si à cause des conditions météo, mais la plupart des cucurbitacés du nouveau " jardin de Cruik" ne se conservent pas aussi bien que ceux de l'année dernière.

Maintenant que j'ai récupéré de nombreux pots à confitures vides (vidés par mes soins et mes enfants, dons.....), je peux préparer de délicieuses confitures.

A bientôt, pour les recettes......

DSCN59801

DSCN7328

DSCN7330

Publicité
Commentaires
P
heureusement que ce n'est pas du diabète qu'il a ton mari! :D
Répondre
C
Oui il est temps mais rien n'est perdu ... Ah ! les confitures pour rattraper le coche ... bon passe-temps à toi Anne Marie et belle fin de semaine par chez toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
magnifiques tes courges !!!pleines de couleurs
Répondre
P
c'est vrai que la conservation des courges cette année est moindre. Chez nous, trois variétés, potimarrons, butternut et sucrine du berry. Ce sont les potimarrons qui se conservent le moins...ensuite les butternut . Les sucrines du Berry pourtant ramassées avant pleine maturité se conservent mieux.....et je ne ferai pas de confiture de courge.....mon amoureux n'a pas envie de la manger. A bientôt et de magnifiques confitures à l'arrivée
Répondre
L
A la maison aussi les courges ne se conservent pas longtemps! dommage car l'hiver arrive vraiment et ce légume est vraiment réconfortant! bonnes confitures, bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité