Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2015

Premiers travaux au jardin !!!!!

Je ne sais pas si c'était une bonne journée pour jardiner, mais c'est ce que nous avons fait ce jour  !!!!

J'ai commencé la journée par la taille de la vigne, où plutôt par le nettoyage du sécateur qui m'a servi à tailler les 7 pieds de vigne qu ont été installé dans le nouveau " jardin de Cruik" en novembre 2013.

Pierre a planté les échalotes et les oignons, pendant que j'effectuais les premiers semis à partir des graines que j'ai récupéré sur la récolte de 2014 (courges, tomates et poivrons).

DSCN7575

DSCN7576

 

 

DSCN7579

 

Les graines ,après avoir été récolté, ont été stocké dans des boîtes à oeufs, en attendant d'être mise en terre.

Publicité
Commentaires
C
Tout le monde (enfin, eux qui ont un jardin) se dépêche avec ce beau temps pour les premiers semis, les dernières tailles ... <br /> <br /> Les boîtes à œufs très pratiques pour beaucoup de choses en jardinage et çà se dégrade bien quand on y fait ses semis !!<br /> <br /> Bisous Anne Marie dans ton Jura que j'espère encore ensoleillé ce week end ... bonne fête en ce dimanche "journée mondiale de la femme"... enfin j'aimerai bien que ce soit tous les jours ma fête (lol) !<br /> <br /> Bon courage pour la suite au jardin !<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
j'ai hate de voir ton beau jardin je me régale dès que tu m'emmenes faire un tour tu as beaucoup de chance mais aussi beaucoup de courage car je sais que c'est énormément de travail <br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bisous de Tourcoing ou le soleil va nous accompagner tout le week-end
Répondre
F
Quelle chance d'avoir une pièce réservée pour le jardinage! Vous êtes super bien organisés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité