Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2015

Sets de table

Quand je ne suis pas au jardin, je suis quelque fois devant ma machine à coudre.

Dans le village, il y a une couturière à qui je confie des travaux délicats. Quand je lui rend visite, elle me donne de petits conseils et aussi des chutes de tissu.

Avec ces chutes de tissu, dernièrement j'ai confectionné de jolis sets de table....

DSCN7550

DSCN7549

DSCN7551

DSCN7552

Publicité
Commentaires
F
Joli! tu fais des progrès...Les broderies, tu les as faites aussi? Elles donnent tout de suite un petit côté actuel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Pratique , lavable et tout joli ... belle idée ce côté "menu" ...<br /> <br /> Bisous du soir Anne Marie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité