Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2015

Il se colore !!!!!

Le soleil est présent.....

Un petit tour dans le nouveau " jardin de Cruik", pour y observer les petites nouvelles qui le colorent, par toutes petites touches !!!!

DSCN7601

DSCN7603

DSCN7609

DSCN7602

DSCN7605

Je ne connais pas le nom de cette jolie fleur bleue, qui pourrait m'aider ?

Publicité
Commentaires
M
Après quelques recherches, ce pourrait être une scille à 2 feuilles (Scilla bifolia). Elle pousse dans les sous-bois frais, fleurit en mars... C'est ma proposition pour cette petite fleur bleue !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
je dirais, petites jacinthes ! bonne soirée!
Répondre
G
c'est une sorte de jacinthe non??? en tout cas ça sent bon le printemps tout ça <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Si petites soient-elles... elles nous enchantent et nous donnent du baume au cœur !!<br /> <br /> Avec mon cœur ch'ti je te souhaite une belle semaine Anne Marie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité