Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2015

Rochers aux noix

DSCN7648

 

Quand Roselyne m'a parlé de cette recette, ses yeux pétillaient de gourmandise.

J'ai donc eu envie d'essayer et je suis loin d'être déçue, c'est vraiment délicieux et si simple.

Écraser grossièrement 400 grs de cerneaux de noix, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

Battre à la fourchette 2 blancs d'oeuf.

Ajouter 200 grs de sucre.

Incorporer ensuite les cerneaux de nois écrasés.

Répartir la préparation en petits tas sur du papier sulfurisé.

Mettre au four, température 180°, pendant 15 mn environ.

Déguster froid, au moment du café.

Vous pouvez remplacer les cerneaux de noix par de éclats de noisettes.

Publicité
Commentaires
P
oh que ça doit être bon!
Répondre
T
Ça donne envie aussi mes petits gourmands et mamie vont se régaler bisous
Répondre
G
miam miam je vais essayer bonne activité le mercredi matin avec mes petits-fils <br /> <br /> bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité