Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2015

Nostalgie !!!!

Il y a quelques jours , j'écrivais un article sur les vaches du pré voisin.

Je faisais allusion à mon enfance.

J'ai recherché une photo de mon village, où j'aperçois bien le circuit que je faisais, chaque soir, pendant les vacances scolaires.

6887964

Publicité
Commentaires
C
C'est formidable d'avoir retrouvé cette photo, çà doit te faire un petit coup au cœur de nostalgie !!<br /> <br /> Bisous venteux pour une belle soirée par chez toi Anne Marie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
D
nostalgie aussi.... quand j'étais en vacances chez mes grands parents, c'était il y a longtemps.... nous allions chercher le lait directement à la ferme dans le fameux pot à lait.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité