Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2015

En décoration.....

La bourrache est très présente dans le nouveau " jardin de Cruik".

Pour l'instant, je n'utilise que les fleurs, en déco, sur les plats ou salés ou sucrés.

DSCN8299

DSCN8302

Pour suivre les conseils de Sophie, je vais bientôt utiliser les feuilles de bourrache en cuisine.

La bourrache éloigne les limaces et c'est déjà bien !!!!

Publicité
Commentaires
C
çà titille les papilles Anne Marie !!<br /> <br /> A bientôt de te retrouver sur tes pages ...J e mets mon blog en pause un certain temps en compagnie de mes pivoines !<br /> <br /> Bises du cœur et beau week end par chez toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
F
C'est la petite touche qui fait la différence!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité