Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2015

Tout le monde en profite !!!!

Après environ 1 mois sans pluie, le nouveau "jardin de Cruik" profite à nouveau des 25 mn d'eau tombée du ciel pendant environ 24 heures, hier.

Donc, dans le potager, les légumes poussent à vue d'oeil.

Personnellement, j'en ai profité pour bichonner l'intérieur de la maison qui avait été un peu négligé ( on ne peut pas être partout !!!). Fenêtres ouvertes, j'avais l'impression que tout le jardin se délectait de cette boisson  naturelle (Odile traduirait cette impression en poésie.....mais je ne sais pas vraiment m'exprimer comme elle !!!!)

DSCN8843

DSCN8840

DSCN8842

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité