Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2015

Je grignote !!!!

Depuis quelque temps, et plus exactement depuis que nous avons coupé le bouleau, j'ai entrepris de grignoter la pelouse qui entoure le parterre de plantes aromatiques pour agrandir ce dernier.

J'ai d'abord enlevé les grosses pierres, pour recouvrir la pelouse avec film géotextile, puis j'ai repositionné ces pierres un peu plus long.

A chaque fois que je fais le tour du nouveau " jardin de Cruik", je ramasse les plus gros cailloux que je trie selon leur forme......et les dépose autour de chaque plantes.

Pour entretenir sans désherbant les abords de ce parterre, je déverse l'eau de cuisson des pâtes ou légumes....

DSCN8733

DSCN8731

DSCN8730

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité