Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2015

ça commence !!!!

Dans le nouveau " jardin de Cruik", c'est le moment des récoltes.

Depuis 1 semaine, nous cueillons des haricots verts.

Les premiers bocaux ont été faits.

Comme je l'ai testé l'année dernière, je suis la recette, que j'ai trouvée dans le blog " Passion Potager ".

DSCN8942

Publicité
Commentaires
M
Personnellement, je ne mets plus les haricots verts au congélateur( en plus c'est plus facile pour les enfants), par-contre c'est oui pour les petits pois.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
j'ai fait des bocaux de haricots verts bio quand mes enfants étaient bébés... depuis j'achète des surgelés par facilité ... tu trouves le résultat meilleur en bocaux qu'en surgelé ?
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité