Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2015

Si j'étais .......

Si j'étais une cliente mystère, la fromagerie rue de l'Enfer à Dole n'aurait pas reçu une bonne appréciation suite à mon passage dans cette boutique, samedi matin vers 10 h30. J'ai réellement eu l'impression de déranger le vendeur !!!!!

Rien à voir avec les boutiques de Chaussin où j'ai l'habitude de faire mes achats, là les commerçants sont vraiment des " pros", ni encore pour ne citer que lui, Monsieur Philippe Ducrocq du " Terroir" à Saint-Omer qui pourrait concourir dans la même catégorie de magasin.(ville de même importance, et produit presque similaire)

Pour une fois que je suis vraiment mécontente, il me fallait le signaler.(ce n'est pas dans mes habitudes de faire un tel commentaire !!!!)

DSCN4361

Publicité
Commentaires
P
oui, ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur ! bon...je ne risque pas de passer faire mes courses chez lui, mais si des fois dans une autre vie j'étais dans le coin, j'éviterai cette adresse ! ;) <br /> <br /> tu as trouvé la recette de la farigoule ou tu veux que je te la donne ?
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité