Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2015

Bon placement !!!!!

Quand je suis au potager, pour récolter je suis contente du bon placement !!!!!!

DSCN8988

 

Quand je vois ce qu'un modeste paquet de graines donne au moment de la récolte, je suis émerveillée.

DSCN8938

DSCN8901

 

Un bon économiste dirait qu'il ne faut pas que compter les graines mais ne pas oublier le terrain, le matériel, le temps......mais quand on aime " jardiner" on ne compte pas !!!!!

Et si le potager n'était pas notre occupation principale maintenant que nous sommes en retraite, à quoi occuperions nous notre temps ?

A voyager, visiter notre région, rendre visite à nos enfants, à notre famille, à nos amis....., ce que nous faisons modestement, avec les moyens de notre retraite.

DSCN8987

DSCN8958

DSCN8967

DSCN8964

Maintenant, direction la cuisine, pour ne rien perdre de cette belle récolte !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Encore une confirmation que nous avons la même façon de voir la vie. BRAVO pour ces belles récoltes. Je n'ai pas mis de commentaires aux précédents articles par manque de temps mais ils m'ont tous touchée. MERCI pour ces partages et toutes mes amitiés. Cette nuit, il a plu quelques gouttes et ce matin, le ciel est menaçant....je profite du rafraichissement avant la prochaine chaleur. A bientôt et encore MERCI
Répondre
S
ça fait envie !
Répondre
P
les belles récoltes !!!! vous êtes bien récompensés du travail fourni !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité