Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2015

Gaspacho

Avec tous les bons légumes du nouveau " jardin de Cruik", j'ai essayé un gaspacho.

DSCN9229

 

Laver les légumes : tomates, poivron, piment, basilic.

Eplucher oignons et gousse d'ail.

Emincer tous ces légumes.

Direction le blender avec 1l de bouillon de légumes sans sel, poivre du moulin et 1 càs de vinaigre de tomates.

A l'aide d'un chinois filtrer cette préparation.( j'ai utilisé la pulpe pour aromatiser la cuisson d'un poulet)

Verser cette préparation dans un joli verre.

Y ajouter des lamelles de jambon et feuilles de basilic.

DSCN9233

Publicité
Commentaires
C
J'aime toutes les soupes froides ... profitons en cet été ensoleillé !!<br /> <br /> Bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Oh ça donne envie , j'aime bcp les soupes froides l'été.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
de voir tous ces jolis légumes, ca me donne très envie !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité