Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2015

La vie au château

Il y a 25 ans, j'ai séjourné pendant 3 semaines, avec ma petite famille, dans un château.

DSCN9932

Le château de La Bussière se situe dans la Nièvre, à Semelay.

A l'occasion des journées du patrimoine, il a ouvert ses portes.

Voici ce que vous ne verrez pas si vous louez un gîte.

DSCN9906

DSCN9901

 

 

DSCN9907

 

Cette peinture murale a été découverte, il y a une dizaine d'années.

DSCN9910

 

Et dans le parc, nous avons eu la chance d'apercevoir des écureuils.....

DSCN9956

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et merci de ta visite. Contente que tu retrouves les lieux de ton enfance. Notre séjour n'a été que d'une semaine, j'aurais bien aimé le prolonger pour y découvrir plus la Nature, les marais, même si les monuments sont superbes et intéressants. Alors tu a vécu dans un château ! Ce n'est pas donné à tout le monde. Pour ma part, j'ai passé mon enfance, près d'un château, et c'était un cadre bien agréable. Bonne soirée. A bientôt.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité