Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2015

Tarte aux raisins

Comment utiliser le muscat de Hambourg, raisin que nous avons récolté dans le nouveau " jardin de Cruik" ?

Pourquoi pas une tarte ?

Comme d'habitude, préparer la pâte levée (vous pouvez aussi utiliser une pâte sablée du commerce).

Écraser quelques biscuits secs.

Saupoudrer la poudre obtenue sur la pâte levée qui a été étalée dans un plat à tarte.

Disposer les grains de raisin lavés sur la pâte levée et la poudre de biscuit secs, pour la recouvrir complètement.

Saupoudrer quelques càs de cassonade.

Mettre au four, température 180 °, pendant 40 mn.

Déguster froid.

Régal garanti.

DSCN0087

Publicité
Commentaires
P
superbe ta tarte....moi aussi j'ai du muscat de hambourg. Il a peu de pépins mais il en a et on n'a pas aimé lorsque j'en ai cuisiné avec du poulet...Alors du coup, j'en fais du jus pasteurisé...MERCI pour cette belle tarte partagée et à bientôt
Répondre
P
bravo, tu es à l'honneur sur canalblog!
Répondre
S
Qu'est-ce que ça a dû être bon ! J'en salive en regardant la photo. Hélas avec mon diabète, je n'ai pas le droit au raisin.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité