Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2015

Petit déménagement !!!!

DSCN8590

 

Dans le sous-bois du nouveau " jardin de Cruik", il y a une petite clairière.....J'y avais installé un petit banc, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y asseoir, alors .......

DSCN8589

 

Alors, j'ai décidé de le déplacer.....

DSCN9634

DSCN9671

DSCN9716

Même si je ne prends pas non plus le temps de m'y installer, il fait un décor que j'aime à observer depuis ma cuisine......

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Le monde est petit comme on dit chez nous, je me rends compte que je suis passée pas loin d'où vivent où ont vécu des amies blogueuses, mais avec un groupe, difficile de faire des "écarts". Sympa ton jardin et ce petit coin pour se poser et lire éventuellement, il me rappelle ma jeunesse, avant mon mariage, chez mes parents il y avait un petit sous-bois avec des bouleaux et quelques autres arbustes et j'aimais à m' isoler pour lire. Bonne fin de journée à toi. Merci de ta visite. A bientôt. Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité