Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2015

Chez nos voisines !!!!

Nos voisines ne sont pas revenues, cet automne......

Elles nous manquent un peu.

Elles auraient pourtant eu un beau décor !!!!

DSCN0279

DSCN0280

DSCN0281

DSCN0282

DSCN0277

S'activer dans le nouveau " jardin de Cruik " n'est jamais vraiment une corvée, le décor est si beau !!!!

En plus, ce nouveau " jardin de Cruik" nous le rend bien...... 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment joli ton jardin avec ces coloris d'automne qui le mettent en valeur ...<br /> <br /> Beau week end par chez toi Anne Marie avec mes bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Bonjour Anne Marie, Beau décor d'automne en effet. Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Pour répondre à ta demande, tous mes montages photos, je les fais avec Photoscape,<br /> <br /> il y a beaucoup de possibilités. J'aime beaucoup, c'est comme un jeu pour moi, d'essayer d'harmoniser les couleurs. Bonne fin de journée à toi. N'hésites pas si tu as besoin de plus de précisions. Bises et à bientôt
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité