Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2015

Quelques stères de bois

84355624_p

Quelques stères de bois de chauffage à ranger !!!!

De quoi décompresser de toute cette actualité ....

Penser à Basile, petit garçon de 9 ans dont le Papa est décédé, samedi soir au Bataclan....

Pendant quelques années, j'ai été bénévole à Emmaüs avec Brigitte, sa Mamie.

Sa Maman est une amie de lycée de Thomas.

Toutes mes condoléances à cette famille et aussi aux familles de toutes les autres victimes.

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai! S'occuper les mains, ça évite de penser à toute cette horreur. Quand on connait une victime, ou quand on voit des proches parler à la télé, tout devient encore plus réel. Pourtant, il faut garder espoir...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Honteux de voir ce que les gens peuvent raconter comme conneries sur la toile quand même et je serais toi j'effacerais ce message de marabout bout d'arnaque !<br /> <br /> Sinon les stères de bois oups on connait ça mais les muscles sont en pleine forme après ! Bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 471
Publicité