Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2015

La météo

Il y a juste une semaine, je vous faisais voir mon parterre de dahlias que je n'avais pas encore vraiment envie de sacrifier pour y installer les bulbes de tulipes

Cette année, je n'ai plus l'intention  d'installer ces bulbes de tulipes dans les pots en terre, leur floraison n'est pas aussi belle qu'en pleine terre.

Je pensais avoir le temps de procéder au déménagement, dans les jours qui viennent, mais ce matin de la neige fondue est tombée sur le nouveau " jardin de Cruik".......alors quand vais-je pouvoir effectuer leur installation ?

DSCN0395

DSCN0396

DSCN0397

 

Publicité
Commentaires
L
lundi il a neiger chez nous mardi pluie et aujourd hui soleil moi j ai déjà planté mses bulbes dommage car les poules les ont deterrées zut je suis fatiguée je renonce<br /> <br /> bises josy
Répondre
L
lundi il a neiger chez nous mardi pluie et aujourd hui soleil moi j ai déjà planté mses bulbes dommage car les poules les ont deterrées zut je suis fatiguée je renonce<br /> <br /> bises josy
Répondre
P
après un samedi de déluge, grêles et compagnie le soleil est revenu est ça fait du bien !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité