Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2015

Petit bricolage.....

Plus vraiment d'activité au jardin......

Profitons en pour continuer à aménager la maison à moindre frais !!!!

Des caisses de vin, un fond de peinture et voilà une jolie étagère comme j'aime .....

DSCN8768

DSCN8769

DSCN8770

Sans oublier les sacs à pain confectionnés, il y a déjà quelques années....et les photos de mes petits-enfants.....

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour ton bricolage, sympa tes étagères, maintenant on peut peindre plein de choses et c'est bien agréable.
Répondre
C
Ah oui! çà le fait, une belle manière de recycler, je me souviens en début de mariage lorsque nous avions peu de moyens, je confectionnais des étagères de ce style ... çà me les rappelle !!<br /> <br /> Beau dimanche avec mes bises d'amitié !!<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité