Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2015

Petit plat suspendu......

Dans le nouveau " jardin de Cruik", il y a, comme dans beaucoup de jardins, de nombreux oiseaux....

Cet arbuste, visible de la fenêtre de la cuisine, est leur refuge.

DSCN0286

Pour les nourrir, pendant la période hivernale, j'ai installé un petit plat fait maison !!!!

Sur un tuteur à tomate, j'ai accroché une orange évidée, que j'ai rempli de petites graines....

DSCN4732

DSCN4733

DSCN4731

Une mésange est venue se nourrir.

PARDON pour la qualité de la photo, qui a été prise à travers une vitre .(Marie Thé, j'aurais besoin de leçons mais surtout d'un excellent appareil pour photographier tous ces oiseaux)

DSCN4730

Publicité
Commentaires
G
bonne idée les oranges et en plus écologique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité