Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2015

Belle complicité !!!!!

Pierrick et Louise se sont à nouveau rencontrer à Peseux, dans le nouveau " jardin de Cruik".

Ils sont bien complices !!!!

DSCN4971

DSCN4981

DSCN4998

DSCN4996

C'est un plaisir de les voir ainsi jouer ensemble ....

Publicité
Commentaires
V
merci .<br /> <br /> vous etes rentree dans ma vie en 2014 et je ne vous quittes plus...<br /> <br /> meilleurs voeux d une infirmiere de 69ans de lille 59
Répondre
P
c'est vrai que mon petit coeur et ma petite Loulou sont trop mignon ^^
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité