Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2016

Roger !!!!

Ce fut une commande !!!!

Comment faire ?

En couture, je ne suis pas encore experte, alors pourquoi pas essayer au crochet où je suis beaucoup plus à l'aise.

DSCN4817

DSCN5015

Le propriètaire l'a de suite adopté et appelé "Roger".

DSCN5009

Maintenant, j'en confectionne un pour Louise.

Publicité
Commentaires
M
coudre sans s
Répondre
P
il ne s'est pas trompé de pied en mettant ses chaussons ton petit Pierrick ? LOL <br /> <br /> on ne pouvait pas trouver ... d'ailleurs même en connaissant la finalité je ne vois pas bien comment tu as pu faire un lapin avec les pièces attachées ensemble comme ça .... il aime les lapinous ? j'adore ....
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité