Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Elle est arrivée......

Hier matin, le nouveau " jardin de Cruik" était légèrement recouvrert de neige............

DSCN5135

DSCN5136

DSCN5138

DSCN5139

A Dole, quelques heures plus tard, elle avait déjà fondu un peu.

DSCN5142

DSCN5144

Publicité
Commentaires
C
je n'aime pas la neige alors son absence cette année me réjouit
Répondre
P
ciel tout dégagé sur la côte, du coup une chute des températures et pour la première fois de la saison l'eau des oiseaux était gelée ce matin ... <br /> <br /> mais pour le moment pas de neige et franchement devant circuler en voiture pour travailler, j'espère que nous serons épargnés !
Répondre
C
De belles photos que j'aimerai bien montrer de chez moi mais hélas notre hiver du Nord se passe dans la froidure mais pas de neige, de simples gelées blanches le matin.<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je te retrouve après ma pause involontaire et j'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> Bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité