Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2016

Besoin d'aide......

Pourquoi ?

Quand j'utilise ma machine à coudre j'ai quelque fois ce résultat, à ma grande sastifaction.

DSCN0049

Mais quelque fois j'obtiens ce mauvais résultat, pourquoi ?

DSCN0047

DSCN0048

Qui peut m'aider ?

Publicité
Commentaires
Q
J'ai eu le même problème, mon époux a regardé du côté de la canette, j'avais un ressort qui avait sauté + un bon coup de nettoyage et tout re fonctionne correctement<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
G
problème de tension ou ton fil est trop épais par rapport au tissu ou le contraire pense à passer un ti coup de soufflerie(bombe pour nettoyer les claviers d'ordi) à l'endroit ou tu insères la cannette des fois il ne suffit pas de grand chose pour tout dérégler<br /> <br /> bon courage
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité