Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2016

Dans ma bibliothèque.......

DSCN0104

Dans ma bibliothèque, depuis quelques temps il y a un livre de couture, que Thomas m'a acheté, pour réaliser quelques animaux pour Louise et Pierrick.

DSCN0187

En cette période de giboulées, j'ai décidé d'essayer une réalisation avec les chutes de tissu gentiment données par la couturière de Peseux.

Le résultat n'est pas vraiment satisfaisant, mes doigts ne sont pas aussi habiles que je le pensais, c'est pourquoi j'ai réalisé le chapeau au crochet.

DSCN0139

DSCN0198

DSCN0201

 

Publicité
Commentaires
P
je pense que par rapport au modèle elle n'est pas assez rembourrée, les demoiselles Tilda ont des rondeurs qu'elles ne dissimulent pas...elles! <br /> <br /> elle aura l'air moins ridée si tu la remplis d'avantage ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité