Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2016

Les nouvelles venues

Depuis quelques jours, nous sommes de retour de notre région d'origine qui porte maintenant le nom  : Hauts-de-France.

De ce petit séjour j'ai ramené quelques plantes que j'apprécie beaucoup, pour les installer dans le nouveau " jardin de Cruik", quelques bulbes de perce-neige, une motte d'heuchères et des pieds de mahonia, qui ont déja trouvé une belle place.

DSCN8916

DSCN8917

DSCN8922

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien de rapporter un peu de ses racines .... Je suis pour ma part toujours dans le même village, mais si je devais déménager, je ferais de même, emporter un peu de son jardin. Bonne fin de journée et passe une agréable semaine. Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité