Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2016

Semis de cornichon......

Je teste !!!!!!

Quand je vois une nouvelle astuce, j'essaie ........

Dans une caisse en polystyrene, sur un lit de billes d'argile et une couche de terreau, j'ai déposé mes graines de cornichons sur du papier absorbant, puis j'ai recouvert d'une fine couche de terreau......

A suivre.

DSCN8926

 

Publicité
Commentaires
E
Il faut que je songe à en faire moi aussi mais j'avoue que la réussite n'a pas tj été au rendez vous chez moi pour cette culture
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité