Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2016

Rempotage......

Dans la véranda, il y a quelques jours, j'ai rempoté quelques petits pieds de tomates.....

A ce jour, ils se portent bien !!!!!!

DSCN8934

DSCN8933

DSCN8932

Publicité
Commentaires
S
J'ai les poivrons à repiquer. Je m'y mets demain.
Répondre
S
Ils sont prometteurs ! Petits pieds deviendront grands. Tu les as repiqués dans des pots à yaourt ?
Répondre
J
C'est toujours fascinant de penser que ces minuscules pousses deviendront de vigoureux plans de tomate...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Tenez-nous au courant du développement de ces plans.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Dans le tram No3, du côté de Muri, ce lundi 28 mars 2016 aux alentours de 16H25
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité