Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2016

Les violettes

Dans le sous bois du nouveau " jardin de Cruik", nous entreposons les différentes branches que nous trouvons. Ce tas de bois permet aux différents petits animaux d'y touver un petit refuge. Mais hier ce n'est pas un petit animal que j'ai découvert mais une belle touffe de violettes.

J'aurai pu en faire un bouquet.

DSCN8978

Mais vu la quantité de violettes cueillies, j'ai préféré faire, comme l'année dernière, un excellent sirop de violettes, j'ai multiplié la recette par 2..

DSCN8979

DSCN8980

DSCN8982

Publicité
Commentaires
S
J'en ai l'odeur dans les narines... Merci.
Répondre
P
quelle belle surprise !!!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité